Vous êtes incapable de rester fidèle et en voici la raison !

Des propos qui vont vous révolter...

Mais ce sera le cas uniquement pour vous donner bonne conscience ou parce que vous n'êtes pas seul à le lire. Mais si vous allez plus loin que les mots et que vous réfléchissez un peu à ce que nous allons dévoiler ici, vous vous rendrez compte que tout cela est véridique et que vous n'êtes qu'un pion, comme les autres, manipulés par une société qui fait croire qu'elle laisse une liberté accrue aux individus alors qu'elles les parquent depuis le début de sa naissance, dans une sorte d'endoctrinement imposé par des bien pensants dont tout le monde ignore le passé. Il fallait vraiment être sacrément cocu pour en arriver à imposer à l'être humain de se contenter d'une seule femme et ou d'un seul homme.

Oui, on a imposé un ou une seule partenaire à l'homme, et tous ceux qui visitent http://rencontre-libertine-gratuit.tumblr.com vous diront que cela est bien stupide ! Et pour fermer cette serrure à clé et lui donner un sens, on a ensuite inventé le mot 'Amour'. Allez définir ce qu'est réellement l'amour sans tomber dans le cliché vous ! Non, l'amour n'est qu'une relation amicale, où on se permet de sortir sa quéquette ou d'écarter les cuisses pour assouvir des pulsions bestiales et animales encrées en nous depuis la fin des temps !

L'amour n'existe pas, la baise quant à elle existe réellement

L'amour n'est qu'un mot défini pour expliquer ce qui peut justifier une alliance entre deux êtres. Ce n'est rien d'autre qu'une amitié avec du cul en plus. Et si le terme amour a été inventé, ça n'a jamais été pour exprimer un sentiment ou pour expliquer une relation, mais tout simplement pour permettre de justifier la possession de l'autre. S'en est suivi ensuite le mariage pour rajouter un second boulet à la deuxième jambe de libres. Lorsqu'on est amoureux, on éprouve cette envie de ne pas perdre l'autre.

Mais si cela était dans une situation hors couple, cela s'appellerait de l'égoïsme ! C'est bien plus la peur de voir perdre l'être avec qui on peut s'assurer un coup, qui alimente ce soi-disant état si recherché et si convoité. Mais si vous restez égoïste à part entière et que vous baisez avec un partenaire, sans sentiments, cela veut-il dire que vous êtes incapable de tomber amoureux ? La réponse est non !

Si l'amour existait réellement, nous ne serions pas capables de forniquer sans sentiments...Si vous pensez à peu près comme ça, alors vous êtes près pour devenir libertins ou échangistes...Et si c'est le cas, alors vous serez le plus heureux du monde en allant sur le site de rencontres libertines qui vous permet de trouver en quelques minutes les meilleurs plan cul avec des mecs ou des coquines de votre régions et les plus fantastiques endroits pour vous amuser librement et sexuellement !